Dexter et Mina sont frère et sœur et n’ont jamais été séparés depuis le jour de leur naissance, au cours de l’été 2016. Très proches et fusionnels, ils se soutiennent, se câlinent et se rassurent l’un et l’autre. Nous n’envisageons pas de les séparer, mais uniquement de leur permettre d’être adoptés ensemble.

LEUR HISTOIRE :

Dexter et Mina ont eu la chance d’être adoptés ensemble dès leur jeune âge, mais les voici aujourd’hui revenu à la case départ… Leur famille adoptive a dû se séparer d’eux suite à des ennuis de santé.

LEUR CARACTÈRE :

Mina et Dexter sont tous deux assez craintifs envers les inconnus. Il leur faudra une famille qui fera preuve de patience et qui leur laissera le temps de s’acclimater. Mina, la belle demoiselle noire et blanche au beau regard, est une véritable observatrice. Elle observe tout, est très curieuse… et si le jeu est possible, elle va alors se rapprocher petit à petit. Dexter, le beau matou ressemblant à une panthère de salon, est un petit chou qui adooooooore les caresses… et manger !! Tout comme sa soeur, il adore jouer. Ententes: chats OK, chiens et enfants non connus. Vie intérieure / extérieure : Intérieur OK

 

FICHE INFO :

Nom : Mina & Dexter Autres chats : Oui
Sexe : Femelle & Mâle Chiens : Non connu
Naissance : 2016 Enfants : Non connu
Race & couleur: Européen – Noir et blanc / Nois Autres animaux : Non connu
Vie intérieure ou extérieure Intérieur OK
Particularités
Santé En pleine forme
Parrainage Pas encore parrainé 🙁 Vous souhaitez parrainer ce chat ?

LEUR POST SUR FACEBOOK :

Informations légales : Agrément : HK 30504002 Adoption sous contrat d’association Cat à Cat avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires (puce électronique, stérilisation, déparasitage, vermifuge, vaccins)

Vous souhaitez la rencontrer ? Lisez nos conditions d’adoptions, puis contactez Cat à Cat par message privé sur Facebook ou par e-mail.

Partagez, une future famille se trouve peut-être parmi vos amis
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *