Coucou les amis. C’est moi Suzie, je suis une femelle d’à peu près 7 ans. Vous ne vous rappelez peut-être pas de moi…pourtant j’ai une sacré histoire !

SON HISTOIRE :

Il y a quelques mois j’ai été trouvée dans un jardin…errante avec fistons… Errante et surtout bien arrangée… La douleur devait être si forte que je ne sais pas si je la sentais encore… Je sais ce qu’il met arrivé mais eux ne le savent pas… Bref… Les dégâts à ma patte arrière étaient là… Me la laisser? Amputer? Je me demandais ce qu’il allait se passer… Je crois qu’on a bien stressé mais … Ils ont tenté le tout pour le tout. J’ai dû en manger des machins ronds dégueux et accepter tous ces produits. Mais … Ils ont bien fait.. ma patte est là et sauvée… J’avoue qu’elle n’est pas de dernière jeunesse mais bon pour squatter les paniers je devrais gérer ?  bon aussi…

SON CARACTÈRE :

Au départ, j’ai pas été méga sympa avec l’humaine … Mais après quelques mois, je sais pas pourquoi mais ça a carrément fait « bing » dans ma tête… Je comprends pas ca vibre en mois maintenant. Ouiiii ça y est je ronronne, je pétris et je montre ma didine… Je sais pas ce qu’il me prend… Ça y est… Je crois que je suis prête. Alors toi aussi?

Suzie, 7 ans, qui aura encore besoin d’un peu de temps mais surtout qui vous aimera pour toujours

FICHE INFO :

Nom : Suzie Lieu actuel : en FA
Sexe : Femelle Autres chats : Oui
Stérilisé : Oui Chiens : Si calme, oui.
Naissance :  2010 Enfants : Non connu
Race & couleur: Croisé – Blanche et noire Autres animaux : Non connu
Vie intérieure ou extérieure Intérieur uniquement
Parrainage : Pas encore parrainéVous souhaitez parrainer ce chat ?
Santé :  Oreilles légèrement blessées par le soleil mais ne nécessitant pas de traitement.

SON POST SUR FACEBOOK


Informations légales : Agrément : HK 30504002 Adoption sous contrat d’association Cat à Cat avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires (puce électronique, stérilisation, déparasitage, vermifuge, vaccins)

Vous souhaitez la rencontrer ? Lisez nos conditions d’adoptions, puis contactez Cat à Cat par message privé sur Facebook ou par e-mail.

Partagez, une future famille se trouve peut-être parmi vos amis
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *