SON HISTOIRE & CARACTÈRE :

Bonjour, je me présente, je m’appelle Utopie, enfin c’est le nom que m’a donné ma maman d’accueil car je n’appartenais à personne.

Je suis probablement née en janvier 2017 d’une maman sauvage, je n’ai connu que les bois jusqu’à ce qu’une personne ne se soucie de nous et ne contacte Cat à Cat.  J’ai été emmenée chez un gentil monsieur en blouse verte qui m’a promis que les mâles ne m’embêteraient plus jamais, sauf pour jouer.

Ma maman d’accueil s’occupe bien de moi et elle m’a confié 2 chatons il y a peu.  Avec eux, je m’épanouis, je joue et je leur apprends plein de trucs mais surtout grâce à eux, j’ai découvert un truc super, un peu en hauteur, super doux et moelleux où on peut jouer mais aussi faire de longues siestes.  Notre maman d’accueil dit que c’est son lit mais que c’est ok, elle veut bien partager.  Les chatons, c’est bien mais pffff …  c’est hyperactif !  Je suis KO.  Je vous appelle donc à l’aide !  Vous avez une petite place pour moi ?  Parce que sinon, je vais être en mode nounou tout l’été !

Je ne suis pas bien grande, je suis gentille, je ne demande que des câlins et en échange, je serai une vraie machine à ronrons et je peux aussi servir de bouillote.  C’est l’été mais pensez déjà à l’hiver prochain 😉

Pour le moment, j’habite chez ma Famille d’accueil à Tertre.

FICHE INFO :

Nom : Utopie Autres chats : Oui
Sexe : Femelle Chiens : Non connu
Naissance : 2017 Enfants : Non connu
Race & couleur: Européen – blanc et tigré gris Autres animaux : Non connu
Vie intérieure ou extérieure Vie intérieure OK
Santé En pleine forme
Parrainage Pas encore parrainé 🙁 Vous souhaitez parrainer ce chat ?

SON POST SUR FACEBOOK :

Informations légales : Agrément : HK 30504002 Adoption sous contrat d’association Cat à Cat avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires (puce électronique, stérilisation, déparasitage, vermifuge, vaccins)

Vous souhaitez la rencontrer ? Lisez nos conditions d’adoptions, puis contactez Cat à Cat par message privé sur Facebook ou par e-mail.

Partagez, une future famille se trouve peut-être parmi vos amis
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *